Kiffe ton SPM
Apaise durablement les douleurs et les symptômes prémenstruels en rééquilibrant ton système hormonal
Ce que tu reçois :
✔️12 semaines de contenu vidéos
- Semaine 1 : Auto-évaluation et bilan complet sur ta situation actuelle
- Semaine 2 : Les outils pour apaiser rapidement les symptômes du SPM
- Semaines 3 et 4 : Trouver ton équilibre alimentaire idéal (sans te priver)
- Semaine 5 : Méthodes naturopathiques et neurocognitives pour diminuer ton stress
- Semaine 6 : Optimiser ton mode de vie (sommeil, mouvement et environnement)
- Semaine 7 : Pour une bonne élimination des déchets
- Semaine 8 : Si ça ne suffit pas...
- Plus : 4 semaines supplémentaires de conseils avancés
✔️ Plus de 15 livrets pratiques (PDF) pour accompagner ta transformation étape par étape et revenir rapidement sur tous les conseils du programme
✔️ 4 bonus offerts
- Conférence "Le stress menstruel facteur de SPM" par Gaëlle Baldassari
- Séance de training autogène par Sophie-Laure Rigaldo
- Méditation guidée "Pause auto-compassion" par Sandra Slow
- Carnet menstruel (suivi sur 12 semaines)
✔️Accès au groupe privé Kiffe ton SPM, la communauté privée où tu peux poser tes questions et accéder à des contenus exclusifs
“Au bout de deux mois et demi je ressens déjà une très grande amélioration de mes symptômes !” - Emily
“La phase prémenstruelle s’est peu à peu adoucie au point que ce mois-ci (février), je n’ai rien noté de spécial” - Jessica
“[Mon syndrome prémenstruel] est maintenant sous contrôle depuis le mois de septembre” - Charlotte
Garantie "Kiffée ou Remboursée"
Tu as 14 jours complets pour découvrir et expérimenter librement les 2 premières semaines du programme.
Et si, malgré ça, tu sens que ce programme n’est pas fait pour toi, pas de problème ! Envoie simplement un petit email à gaelle@kiffetoncycle.fr. Et je procéderai directement à ton remboursement.
Besoin d'aide sur cette page ?
Tu as une question ?
Envoie un email à Gaëlle sur l'adresse email :
gaelle@kiffetoncycle.fr
Au bout de deux mois et demi je ressens déjà une très grande amélioration de mes symptômes !
J'ai consulté Sophie-Laure pour un problème de Syndrome Prémenstruel qui commençait réellement à me gâcher la vie. Je ressentais les symptômes suivants : une irritabilité très forte, beaucoup de colère, des variations d'humeur, une baisse considérable de libido, des seins gonflés et douloureux, une prise de poids et rétention d'eau.
Suite à la première consultation, j'ai mis en place les conseils donnés concernant mon alimentation, la gestion émotionnelle et la prise / utilisation de compléments alimentaires (plantes / gemmothérapie / huiles essentielles...).
Au bout de deux mois et demi je ressens déjà une très grande amélioration de mes symptômes ! Je n'ai plus cet excès de colère et d'irritabilité, mes seins ne sont plus gonflés et douloureux, mon poids s'est stabilisé et ma libido revient doucement, mais sûrement.
Je me sens tellement mieux en si peu de temps et j'ai pu acquérir de nombreux outils pour prendre ma santé en main. C'est génial !
Emily
La phase prémenstruelle s’est peu à peu adoucie au point que ce mois-ci (février), je n’ai rien noté de spécial
Après un an de traitement hormonal en continu prescrit dans le cadre d’une endométriose, ma santé s’était considérablement dégradée. [...]
J’ai arrêté mon traitement hormonal seule fin juillet et très vite, avec les conseils de Sophie-Laure, mes règles sont revenues en septembre.
Les premiers temps, du fait du traitement hormonal qui m’avait été imposé, la phase prémenstruelle était bien prenante : des douleurs à la poitrine qui duraient 15 jours, des sueurs nocturnes localisées au bassin qui me réveillaient la nuit car j’étais trempée, des maux de tête, un peu d’acné... Un pur bonheur.
Avec le retour des règles, dès le deuxième cycle, sont revenues les douleurs et les pertes de sang hémorragiques.
En 6 mois de suivi avec Sophie-Laure, j’ai déjà vu le changement : la phase prémenstruelle s’est peu à peu adoucie au point que ce mois-ci (février), je n’ai rien noté de spécial.
Les douleurs de règles sont contrôlées et supportables. Les pertes de sang hémorragiques sont revenues à la normale. Mes problèmes digestifs ont été résorbés très rapidement dès le début du suivi par des conseils concernant l’alimentation et la prise quotidienne de tisanes notamment. [...]
Je m’étais donnée un an sans pilule pour voir. Je ferai des examens de contrôle dans 6 mois pour le prouver (aux médecins surtout 😉), mais je fais déjà le constat en 6 mois que mon corps va mieux.
Ce n’est pas parfait, mais je peux vivre sans que tout mon quotidien tourne autour des douleurs, je peux bouger et je sais à qui je le dois. Sophie-Laure m’a toujours répondu avec des conseils spécifiques à mon état, que ce soit sur le plan physique, émotionnel ou moral. La fameuse prise en charge holistique qui, à défaut de faire des miracles, fait ses preuves ! Sophie-Laure Rigaldo a toute ma gratitude et ma confiance.
Jessica, 35 ans, atteinte d’endométriose
[Mon syndrome prémenstruel] est maintenant sous contrôle depuis le mois de septembre
Elle (Sophie-Laure) m’a expliqué que lors du syndrome prémenstruel, dû à la chute des hormones, notre humeur change. Nous sommes plus fatigués, les émotions sont à fleur de peau. [...]
Tout cela combiné : cure d’alchémille-réglisse, magnésium, cohérence cardiaque, mettre des mots sur mes émotions, exprimer les choses, ont totalement la vision que j’avais du syndrome prémenstruel.
Il est maintenant sous contrôle depuis le mois de septembre. Je n’ai plus un seul bouton sur le visage, j’ai jeté mes soutiens-gorge de deux bonnets supérieurs, mon canapé est mon allié (quand j’ai la chance de ne pas travailler toute la journée, ce qui est rare), et mon conjoint est devenu bien plus compréhensif et prévoyant (il sait, sans même que je lui dise, que je suis en syndrome prémenstruel et qu’il faut me laisser tranquille pendant 24h). [...]
Merci à Solo de m’avoir permis de découvrir cela, merci à elle de m’avoir appris à communiquer avec mon corps et d’avoir fait la paix avec lui. Nous nous comprenons mutuellement désormais, et malgré les crises (rares désormais) nous restons en compréhension l’un avec l’autre.
Charlotte